1.31

SOL'S BANDANA

01198

BANDANA

Polycoton 95

9 couleurs

102 - Blanc
102 - Blanc
145 - Rouge
145 - Rouge
220 - Ciel
220 - Ciel
241 - Royal
241 - Royal
272 - Vert prairie
272 - Vert prairie
301 - Jaune
301 - Jaune
312 - Noir
312 - Noir
400 - Orange
400 - Orange
712 - Violet foncé
712 - Violet foncé

Composition

90% polyester - 10% coton

Conditionnement

Poids par carton : 10 kg
Taille du carton : 50 x 20 x 30 cm
Par carton : 300
Par sac : 50

Style

Entretien

  • Lavage à 30°
  • Chlorage non autorisé
  • Repassage à temperature faible
  • EssentialEssential
Télécharger la fiche technique

Guide des tailles

1 taille disponible

TaillesTUN
DIM62 x 62 x 87,5 cm

  • PETA (Pour une éthique dans le traitement des animaux)
Télécharger les certifications

Description

BANDANA

Très grande surface de marquage

Voir la fiche technique

Documents et téléchargements

Fiche technique Télécharger
Certification - Certification PETA Télécharger
Télécharger les photos des produits

Télécharger les photos des produits

SOL'S BANDANA

Couleur
Télécharger les vues Front / Back / Side
Télécharger la sélection

Quel marquage pour ce produit ?

  • Broderie : Technique généralement utilisée pour les personnalisations qui visent un rendu haut de gamme. Cette technique est la plus résistante aux lavages et à l'usage. La broderie peut être appliquée directement sur le produit ou à travers de patchs brodés. Elle peut être réalisée avec des effets d'épaisseur (avec mousse) ou par le biais d'écussons qui seront ensuite apposés sur le produit final permettant ainsi des variations de matières.
  • Flex : C’est la technique de marquage recommandée pour les petites et moyennes séries. Il existe plusieurs aspects : lisse, velours, fluo, pailleté, or et argent. Ce sont des supports vinyles thermocollants découpés et coller par pressage à chaud. Ils sont très bien adaptés à un grand nombre de support et de matières.
  • Sérigraphie : Technique la plus utilisée et la plus répandue. Elle consiste, par la méthode du pochoir à déposer l'encre directement sur le produit. Il y a autant d'écrans et de passages que de couleurs dans le motif à reproduire et toutes les teintes sont réalisables. Cette technique permet de produire de très grandes quantités. Elle permet d'utiliser des encres aux effets variés pour des rendus très différents et elle est adaptée pour quasiment tous les supports textiles. Le marquage des supports de couleurs nécessite une sous couche opacifiante appelée « blanc de fond ».
  • Sublimation : Technique uniquement réservée aux supports à majorité polyester et coloris blanc voire clairs, la sublimation est la méthode qui offre une définition parfaite et un éclat des couleurs imprimées. Il n'y a aucune limite en matière de nombre et de disposition des couleurs. L'autre grand point fort de cette technique est qu'il n'y a aucune différence au toucher entre les parties marquées et les parties vierges.
  • Transfert : La technique adaptée à toutes les matières. Elle est recommandé pour la bagagerie, les vêtements lourds, les surfaces difficile d’accès. Il s'agit de transférer par collage à chaud le marquage d’un support papier sur le vêtement. Le marquage par collage amène de la rigidité sur les supports légers au niveau de zone de marquage, néanmoins, le produit garde toutes ses qualités de confort.